Drainage lymphatique

10-appareils-anti-cellulite-qui-marchent

LPG Cellu M6 Intégral 2i

En quoi cela consiste-t-il ?

Le drainage lymphatique, qu’il soit réalisé manuellement ou à l’aide d’un appareil, est basé sur deux principes. Il faut d’abord créer un appel de la lymphe, sur le même principe que l’appel d’air, pour faire remonter le liquide vers le haut du corps, en appliquant des variations de pression à divers endroits du système lymphatique. Ensuite, pour stimuler la circulation dans tout le réseau lymphatique, des massages doux, longs et réguliers sont réalisés dans le sens de la circulation.

Qu'est ce que le drainage lymphatique ?

Jambes lourdes et douloureuses, chevilles ou pieds gonflés… ces symptômes traduisent une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Les toxines s’accumulent dans l’organisme, ce qui explique de telles variations de volume en une même journée ou à différents moments du cycle féminin. Les facteurs ? Une station debout ou assise prolongée, une alimentation trop riche en sel, des vêtements trop serrés ou encore de fortes chaleurs peuvent perturber le bon fonctionnement du système circulatoire.

Grâce à ses différents réglages, l'endermologie permet également d’activer les fonctions d’élimination de l’organisme et de stimuler la circulation tout en soulageant les symptômes de la rétention d’eau.

4bf27b91ee2042caa1e150446057c942-1920w.w

Kinésithérapie Générale

Physiothérapie
gymna-ultrasons.png

Ultrasons

Kinésithérapie vestibulaire

272.jpg
electrotherapy2.jpg

Electrothérapie

Thérapie manuelle Sohier

Chiropraticien au travail

Massage thérapeutique

Massage du dos
ondes-de-choc.png

Ondes de chocs

8df2a74e23ca4b359e4cc985fdab6bb1.jpg

Cupping therapy

LPG Endermologie

seance-endermologie-alliance-cellu-m6-lp

Taping

Physiothérapie enfant